top of page
Relevé uptime 3

UPTIME Connect

UPTIME Connect est une solution innovante qui permet la collecte de données des hayons élévateurs par un boîtier connecté.

UPTIME Connect

UPTIME Connect :
LE BOITIER CONNECTÉ

Le boîtier connecté UPTIME Connect s’installe sur le hayon élévateur pour collecter en autonomie les données du hayon. Le boîtier s’installe aussi bien sur un hayon neuf qu’en circulation.

UPTIME Connect, c’est un boîtier intelligent : 5 équipements en 1 !

icone maintenance
vigil batterie

UPTIME VIGIL BATTERIE

Alertes et indicateurs de batteries

Protéger vos hayons de la première cause de panne liée à la sous tension de la batterie

compteur de cycle

UPTIME COMPTEUR DE CYCLES

Nombre d'utilisation du hayon

Optimiser la maintenance de parc.

(Maintenance adaptée à l’utilisation, rappel des échéances réglementaires…)

boitier connecté
horametre

UPTIME MAINTENANCE

Le boîtier détermine et rappelle les prochaines maintenances et contrôles

Optimisation du parc par un plan de  maintenance recommandée et un suivi des contrôles réglementaires

UPTIME HORAMÈTRE

Relevés de la durée d’utilisation

Optimiser la disponibilité du parc par le suivi et l’analyse de l’activité, l’utilisation du hayon élévateur et la planification des maintenances.

(Rappel des échéances réglementaires et opérations de maintenances)

capteur de choc

UPTIME CAPTEUR DE CHOCS

Relevés des pics de choc du hayon

Sensibiliser les conducteurs à la bonne utilisation du hayon en améliorant l’usage du matériel

UPTIME Connect application

UPTIME Connect :
L’APPLICATION SMARTPHONE

Téléchargeable gratuitement sur Androïd, fournie par DHOLLANDIA Care

L’application Androïd UPTIME Connect permet de s’appairer avec le boîtier en Bluetooth jusqu'à 100m, afin de visualiser les données du hayon.

L’application UPTIME Connect affiche les données de chaque hayon sur le parc pour vérifier sa disponibilité et son bon usage.

 

Grâce aux fonctionnalités du boîtier, l’application permet de visualiser et d’être alerté sur la tension de la batterie, le nombre de chocs et de cycles, la durée d’utilisation ainsi que le rappel des échéances des maintenances et contrôles réglementaires.

UPTIME Connect Lifts Management :
LA PLATEFORME DE GESTION DE FLOTTE

UPTIME Connect : Lifts Management est une plateforme de gestion en ligne pour le suivi de flotte de hayons.

 

UPTIME Connect : Lifts Management permet de visualiser, de suivre et d’analyser la flotte complète de hayons élévateurs grâce à des tableaux de bord.

 

La plateforme notifie l’utilisateur en cas d’alertes relatives à l’utilisation, la batterie ou encore les échéances des maintenances et contrôles, afin d’optimiser les coûts d’entretien et de maintenance des hayons élévateurs.

 

Elle propose des maintenances adaptées selon l’intensité d’utilisation des hayons afin de garantir la disponibilité et la durabilité du matériel.

UPTIME Lift Management
UPTIME Environnement
ecler
cee
sustainable development goals

UPTIME CONNECT :
Pour l'environnement

Grâce à ses fonctionnalités optimisant la disponibilité des flottes, réduisant le nombre de dépannages, UPTIME Connect permet de réaliser des économies d’énergie pour les clients et la réduction des émissions de CO² pour l’environnement.

Grâce à l’interconnexion des systèmes, UPTIME Connect promet d’apporter une nouvelle vision du transport et des économies durables.

Avec UPTIME Connect, DHOLLANDIA Care accompagne ses clients dans une démarche  environnementale en leur faisant réaliser des économies  d’énergie.

UPTIME Connect
UPTIME Environnement

UPTIME CONNECT : LAURÉAT AU CONCOURS DE L’INNOVATION SOLUTRANS 2019

bottom of page